lundi 6 mai 2013

 bonjour a tous
de nouveau un ciel orageux avec des cumulus très menaçant au dessus de la tète , et bien , de très beau vols cette après midi .

j'ai tout d'abord fait 10 minutes d’échauffement ( pas ce faire mal a un entrainement quand même )

puis j'ai fait deux fois la tache 3 vols sur 6 ( cette tache consiste en : on a un temps de travail de 10 min , 6 lancé max et 3 min de vol max ) donc je garderais que mes 3 meilleurs temps a chaque fois .
(je ne dit que la première car la deuxième il y avais une grosse dégeulante et je me prenais toujours dedans)
premier lancé : 1.43 donc ça porte pas mal car pas de bulle

deuxième lancé : 2.46 ok cool ca monte bien mais pas a 100 metre

troisième lancé : 2.18 rien a dire que du bon car j'ai du afleuré de rien 70 m 2 fois car 2 bulles et pour un bon temps comme ça , c'est cool

quatrième lancé : 2.14 ben voila c'est régulier !

et la il reste rien car le temps que j'arrette le chrono , que je regarde le temps , que je remette le chrono en route et que je lance j'ai perdu un peu de temps ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire