jeudi 2 mai 2013

salut a tous et bienvenu sur mon blog dédier au F3K et tout ce qui en dérive

aujourd'hui petite seance de vol de 20 min avec mon supergee

franchement 20 min génial , en fait c'est surtout les 10 derniere on je me uis amuser car un vol a plus de 4 min et un autre a 2.30 et un petit de 1.30 ( avec des poses entre chaque lancé )

bref une bonne matinée

3 commentaires:

  1. laissez un commentaire , ça fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre
    c'est titi, je te souhaite de réussir dans tes démarches,mais il faut aussi s’appuyer sur les copains :
    tu cherches quoi comme récepteur? et comme servos, pour le planeur je pense que Chris peut certainement construire un bi machin avec toi, pour la matiere tissu verre, carbone fait le détail avec chris et donne moi ton adresse.
    Titi

    RépondreSupprimer
  3. salut titi
    ben comme servo ben ... de quoi mettre dans des ailes et des D47 ou d'autre de la même taille , pour le recepteur , des GR12 HOTT .

    je te donne mon adresse en mp sur f3news .
    ciao et merci

    RépondreSupprimer